Objectif d'être leader de la Chine Sport Equipment

Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd

Des produits
Children Playground manufacturer
ninja warrior course
Bouldering Walls
Indoor Ropes Course manufacturer
Fun Trampoline Parks
catégories de produits

Notre Le produit principal comprend le parc de trampoline, Cllimbing Mur, Cours Ninja, aire de jeux pour enfants, cours de corde, etc. Nous vous fournir one-stop Solution pour la planification, la conception, la production et l'installation de la solution de jeu Solution.

à propos de nous
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
KIRA Group est un fournisseur de services de projet d'amusement complet, intégrant la R & D, la conception, la production, la vente, l'installation et après-vente. Kira's Couvertures d'entreprise Couvertures d'amusement Design et fabrication, planification pittoresque et conception, projets de technologie sportive, opérations de vote de nuit pittoresques, sculptures création d'art, etc. Nous avoir un certain nombre de qualifications de certification telles que des entreprises de haute technologie, mise en œuvre standard Entreprises, importation & Droits d'exportation et National Brevets. C'est une entreprise bien connue qui affecte le développement du tourisme culturel Industrie. Kira's L'usine a été établie en 2015 et situé dans Huadu District de la ville de Guangzhou, couvrant une superficie de 11 000 pieds carrés. L'usine possède ses immeubles de bureaux, des ateliers de production, ses salles d'exposition, des parkings, des cantines et du personnel du personnel Dortoirs. L'usine a toujours réalisé un gagnant-gagnant Coopération avec un savoir-faire exquis, haut rendement production et réfléchi service. Vous sont invités à nous contacter pour établir une relation de longue durée relation. Que puis-je faire pour Vous? La protection des brevets assure nos produits avec une offre unique et une vente Point. Notre Vision: être le fondateur du sport et divertissementdans Chine. Notre Mission: Améliorer la qualité de la vie avec l'innovation technologique et répondre aux besoins des clients avec Sincère Service.
Voir plus sur
3500
cas de projet
80
pays d'exportation
11000
zone d'usine

Notre usine

usine
usine
usine
usine
Nouveaux produits

Voici nos derniers produits conçus, bienvenue pour cliquer sur cela pour passer en revue Plus.we peut faire dessiner des conceptions selon votre site et requéreur Si vous avez le plan de jeu de CAO Zone.

Adventure Trampoline Park
Parc sain de trampoline d'aventure d'amusement de conception commerciale avec le filet de sécurité

Parc de trampolines d'aventure est un grand amusement et populaire récemment. Cause Commercial Trampoline Park est un moyen pour les personnes de tous âges de passer un bon moment. Nous sommes un fabricant de parcs de trampolines et réalisons un design personnalisé en fonction de votre taille et de vos budgets.

Lire la suite
Fun Indoor Playground
Le plus grand terrain de jeu d'intérieur d'amusement de secteur commercial Aire de jeux pour enfants

Aire de jeux intérieure amusante est un site complet qui intègre l'amusement, l'éducation, la forme physique et d'autres fonctions. Les enfants peuvent utiliser leur imagination et développer leurs capacités d'apprentissage tout en jouant. En tant que fabricant compétitif de parcs d'attractions, Kira peut personnaliser un Aire de jeux intérieure pour enfants selon votre budget et la taille de votre site.

Lire la suite
Rope Challenge Course
Parcours d'escalade de parc d'aventure intérieur Parcours de défi de corde de sécurité

Intérieur parcours défi corde Il maximise l'espace dans votre parc d'attractions intérieur. Il propose un parcours passionnant de défis aériens pour tester la force et la coordination du joueur. Il y a un dispositif de protection de sécurité continu tout au long du parcours pour assurer la sécurité des joueurs.

Lire la suite
indoor ropes course
Élément de parcours d'aventure de parcours de cordes d'intérieur de parc de sport complexe

Les cours de corde en salle L'aventure est l'activité la plus difficile du complexe sportif. À propos de ce jeu, les activités sont pleines de défis, permettant aux joueurs d'exercer leur corps et de développer leur capacité à résoudre des problèmes. C'est donc une activité qui allie sport et divertissement.

Lire la suite
Indoor Playground For Kids supplier
Grand centre de jeu d'intérieur du centre commercial pour des gamins

gros enfants Cour de récréation Combine une variété d'activités de jeu, peut aider les enfants à apprendre et à se développer plus rapide. sur 300㎡ L'aire de jeux intérieure est généralement construite dans le centre commercial, le parc d'attractions, le parc à thème, le théâtre, etc

Lire la suite
Indoor soft playground
aire de jeux intérieure amusante aire de jeux intérieure douce pour enfants

L'aire de jeux intérieure douce pour enfants propose des activités sans fin pour s'amuser pour vos enfants, du toboggan, du jeu doux, du labyrinthe rebondissant, du parcours d'obstacles, etc

Lire la suite
Kid Climbing Walls
Gymnases d'escalade intérieure Creative Enfants Mur d'escalade Pour défier

Enfants grimpants mur intérieur est une réforme dans escalade. Avec créatif Mur d'escalade pour enfants, les enfants et les adultes peuvent s'amuser grâce à des exercices stimulants et passionnants.

Lire la suite
Rock Climbing Wall
Murs d'escalade du parc de sport complexe pour Enfants et adultes

Notre mur d'escaladeCombinez une conception unique et une sécurité inégalée, afin de vous fournir une escalade exceptionnelle Expérience.

Lire la suite
plan général
Maximisez l'utilisation de votre espace et concevez la solution de terrain de jeu la plus raisonnable pour vous.
plus de vidéos
  • 1 conception

    conception

    Notre Les concepteurs feront l'image de conception en fonction de votre site CAD Dessin.
  • 2 produire

    produire

    Nous produira selon le dessin de conception quand La planification du site est confirmée.
  • 3 installation

    installation

    Nous Fournissez des services d'installation payants pour vous assurer que votre projet peut être complété avec succès.
  • 4 après vente

    après vente

    Nous avoir du personnel professionnel pour fournir le après-vente Service pour vous.
Notre projet

Kira's Les produits ont été exportés dans plus de 80 pays et ont remporté une assez bonne réputation et évaluation. Notre conception professionnelle et expérience complète serait vous fournir une expérience amusante et positive Expérience.

Voir plus Nous contacter
dernières nouvelles

Voici notre dernier projet de conçu et de terrain de jeu Nouvelles.

Comment planifier l'équipement d'amusement paysager de manière plus raisonnable
Comment planifier l'équipement d'amusement paysager de manière plus raisonnable
Récemment, le tourisme est en reprise, de nombreux investisseurs se concentreront sur le développement de équipement d'amusement de paysage . Grâce à une planification et à une combinaison raisonnable...
Voir plus
26Oct 2021
Comment démarrer votre plan d'affaires de terrain de jeu intérieur Soft Play
Comment démarrer votre plan d'affaires de terrain de jeu intérieur Soft Play
Aire de jeux intérieure gagne en popularité car il offre des aires de jeux sécurisées et confortables. Les enfants peuvent brûler des calories dans toutes les conditions météorologiques. Les parents n...
Voir plus
23Oct 2021
Elysen gold rush paradise Children Playground Land à Guangzhou, Chine
Elysen gold rush paradise Children Playground Land à Guangzhou, Chine
Elysen gold rush paradise Children Playground a été conçu et construit par Kira, il est situé à Guangzhou, en Chine. Le site est principalement rose, des activités de jeu comprenant une aire de jeux i...
Voir plus
17Sep 2021
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

À propos

contact

Aim to be leader of playground equipment

Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd

Products
Children Playground manufacturer
ninja warrior course
Bouldering Walls
Indoor Ropes Course manufacturer
Fun Trampoline Parks
Product categories

Our main product include trampoline park, cllimbing wall, ninja course, children playground, rope course,  etc. We provide you one-stop solution for the planning, design, production and installation of playground solution.

About us
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
KIRA Group is a comprehensive amusement project service provider, integrating R&D, design, production, sales, installation and after-sales. KIRA's business covers amusement equipment design and manufacturing, scenic spot planning and design, sports technology projects, scenic night tour operations, sculptures Art creation, etc. We have a number of certification qualifications such as High-tech enterprises, Standard-implementing enterprises, Import & Export rights and National patents. It's a well-known enterprise that affects the development of the cultural tourism industry. Kira's factory was established in 2015 and located in Huadu District of Guangzhou city, covering an area of 11,000 square meters. The factory owns its office buildings, production workshops, exhibition halls, parking lots, staff canteens and staff dormitories. The factory has always achieved a win-win cooperation with exquisite craftsmanship, high-efficiency production, and thoughtful service. You are welcome to contact us to establish a long-term business relationship. What Can I Do For You? Patent protection ensures our products with unique featuring and selling point. Our Vision: to be the founder of sports and entertainment in China. Our Mission: to improve the quality of life with technological innovation, and to meet customer needs with sincere service. 
view more about
3500
Project Cases
80
Export country
11000
Factory area

Our Factory

factory
factory
factory
factory
New products

Here are our latest designed products, welcome to click it to review more.We can make design drawing according to your site and requipment  if you have CAD plan of play area.

Adventure Trampoline Park
Commercial Design Fun Healthy Adventure Trampoline Park With Safety Net

Adventure Trampoline Park is a big fun and popular recently. Cause Commercial Trampoline Park is a way for people of all ages to spend a good time. We're a trampoline park manufacturer,  and make a customized design according to your size and budgets.

Read More
Fun Indoor Playground
Largest Commercial Area Fun Indoor Playground Children's Playground

Fun indoor playground is comprehensive site that integrates amusement, education, fitness and other functions. The kids can use their imagination and develop learning abilities while playing. As a competitive amusement park manufacturer, Kira can costomized an attractive Indoor Children's Playground according to your budget and size of your site.

Read More
Rope Challenge Course
Indoor Adventure Park Climbing Course Safety Rope Challenge Course

Indoor rope challenge course is maximizes space in your indoor amusement park. It provides exciting aerial challenges course to test the player's strength and coordination. There is a continuous safety protection device throughout the course to ensure the safety of players.

Read More
indoor ropes course
Complex Sport Park Indoor Ropes Course Adventure Course Element

The indoor rope course Adventure is the most challenging activites in the complex sports park. About this play activities is full of challenges, allowing players to exercise bodies and develop ability to solve problems. So, it's an activity that combines sport and entertainment.

Read More
Indoor Playground For Kids supplier
Large Commercial Center Indoor Playground For Kids

Large Kids playground combines a variety of play activities, can help children learn and grow faster. Over 300㎡ indoor playground are usually built in commercial center, amusement park, theme park, playhouse, etc.

Read More
Indoor soft playground
Fun Indoor Play Area Kids Indoor Soft Playground

Kids indoor soft playground have endless activities to fun for your kids, From slide, soft play, bounce maze, obstacle course and so on. cause it helps kid’s enlightenment education and become a paradise for kids.

Read More
Kid Climbing Walls
Indoor Climbing Gyms Creative Kids Climbing Wall For Challenge

Kids Climbing Wall Indoor is a reformation in climbing. With creative kids climbing wall, kids and adults can have fun through stimulating and exciting exercises.

Read More
Rock Climbing Wall
Complex Sport Park Rock Climbing Walls For Kids And Adults

Our rock climbing wall combine unique design and unparalleled safety, in order to provide you an exceptional climbing experience.

Read More
General Plan
Maximize the use of your space and design the most reasonable playground solution for you. 
more videos
  • 1 Design

    Design

    Our designer will make the design effect picture according your site CAD drawing.
  • 2 Produce

    Produce

    We will produce according the design drawing when the site planning is confirmed.
  • 3 Installation

    Installation

    We provide paid installation services to make sure your project can be completed successfully.
  • 4 After Sale

    After Sale

    We have professional staff to provide the after-sales service for you.
Our Project

Kira’s products have been exported to over 80 countries and won quite good reputation and appraisal. Our professional design and extensive experience would provide you with a fun and positive experience.

view more Contact Us
Latest news

Here are our latest designed and playground project news.

How to Plan Landscape Amusement Equipment More Reasonably
How to Plan Landscape Amusement Equipment More Reasonably
Recently, the tourism are recovery, many investors will focus on the development of landscape amusement equipment. Through resonable planning and combination, landscape amusement projects will be favo...
view more
26Oct 2021
How To Start Your Soft Play Indoor Playground Businness Plan
How To Start Your Soft Play Indoor Playground Businness Plan
Indoor playground increase in popularity because it provide secure and comfortable play areas. Children can burn calories in any weather conditions. Parents don't have to worry about anything, childre...
view more
23Oct 2021
Elysen gold rush paradise Children Playground Land In Guangzhou, China
Elysen gold rush paradise Children Playground Land In Guangzhou, China
Elysen gold rush paradise Children Playground was designed and built by Kira, it's is located in Guangzhou, China. The site is mainly pink, play activities including indoor playground, ball pool,...
view more
17Sep 2021
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact