Objectif d'être leader de la Chine Sport Equipment
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
Des produits
Adventure Trampoline Park
Indoor soft playground
ninja warrior course
Bouldering Walls
Indoor Ropes Course manufacturer

Parc sain de trampoline d'aventure d'amusement de conception commerciale avec le filet de sécurité

Parc de trampolines d'aventure est un grand amusement et populaire récemment. Cause Commercial Trampoline Park est un moyen pour les personnes de tous âges de passer un bon moment. Nous sommes un fabricant de parcs de trampolines et réalisons un design personnalisé en fonction de votre taille et de vos budgets.


  • Article no:

    KR-TP05
  • Origine du produit:

    Guangzhou, China
  • matériaux principaux:

    Galvanized steel, Spring, PP, PVC, Sponge
  • Taille:

    Customized
  • postuler à:

    Amusement park, Garden, Resort, Commercial center, Playhouse, ect.
  • détails du produit
Sauter sur un Parc de trampolines d'aventure peut être une activité amusante, agréable et attrayante pour de nombreuses personnes. Il peut fournir des installations de divertissement pour que les enfants et les adultes s'amusent à sauter. C'est peut-être pourquoi les parcs de trampolines sont une raison très populaire.
Nous avons des designers professionnels pour vous aider à concevoir en fonction de votre taille et de votre budget. Tous nos travailleurs ont de nombreuses années d'expérience dans la fabrication. Nous pouvons ajouter plus d'activités à jouer dans le parc de trampoline, telles que le ballon chasseur, le mur collant, la zone de saut libre, la zone de saut professionnel, la zone de slam dunk et la zone de combat de bulles. Il est à noter que nos produits sont emballés avec une éponge douce pour éviter les blessures. Ou dites-nous votre idée, et nous vous aiderons à la réaliser.



Paramètres du produit :

Nom du produit
Parcs de trampolines
Personnalisé 1. Taille
2. Couleur
3. Activités de jeu
Matériel
Acier galvanisé, ressort, tapis PP, PVC, éponge, tampon souple EPE, cuir PVC
Poser sa candidature
Parc d'attractions, centre commercial, centre commercial, etc.
Tranche d'âge Enfants et adultes
Installation
Instruction professionnelle de CAO ou organiser l'installation du personnel professionnel
garantie
5 ans pour le cadre en métal, 2 ans pour le tapis de saut, 1 ans pour les ressorts et le rembourrage


Expositions de produits :

fun trampoline parksindoor trampoline parkthe trampoline park


trampoline jump park


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Trampoline Park Manufacturer
Parcs de trampoline de trampoline de saut d'intérieur

parc de trampoline est une activité passionnante pour tout l'âge d'avoir une bonne santé et une athlétique amusement. Kira Peut offrir une solution de parc de trampoline Taille personnalisée adaptée à Sport Park, Centre commercial, Playhouse, Parc d'aventure, etc

Lire la suite
Indoor Trampoline Park manufacturer
Jumping drôle Parc de trampoline intérieure pour Enfants et adultes

parcs de trampolinesont des terrains de jeux commerciaux pour enfants et adultes. C'est un équipement très excitant pour le sport et le divertissement, et il est de plus en plus populaire dans le monde monde.

Lire la suite
Bounce Trampoline Park
Plan d'affaires de terrain de jeu intérieur Bounce Trampoline Park

Trampoline Park est une activité passionnante pour tout l'âge d'avoir une bonne santé et une athlétique amusement. Kira Peut offrir une solution de parc de trampoline Taille personnalisée adaptée à Sport Park, Centre commercial, Playhouse, Parc d'aventure, etc

Lire la suite
Fun Trampoline Parks
parc de trampoline amusant et attrayant pour les enfants et les adultes

Inle parc des trampolines, non seulement les enfants y jouent, mais de plus en plus d'adultes s'y joindront. nouveau parc de trampolines, vous devez connaître la hauteur et la superficie de votre site. amusement parc de trampolines plan attirera plus de joueurs pour augmenter vos revenus

Lire la suite
Trampoline Park Factory
Trampoline Park Factory Construire une entreprise de parcs de trampoline pour un centre commercial

Usine de parc de trampoline, 1 1000 m², située dans le district de Huadu de la ville de Guangzhou, en Chine. Offrant une solution clé en main pour les clients, de la conception, la fabrication et l'installation. Couvre le parc de trampoline, le mur d'escalade, l'aire de jeux intérieure, le parcours de ninja, le parcours de corde, etc.

Lire la suite
Children Playground manufacturer
Enfants Aire de jeu Theme Park Soft Play Terrain de jeu Intérieur

Nous peut faire Terrain de jeu pour enfants selon votre condition et choisissez votre thème préféré peu importe petit terrain de jeu douxPour la maison, Restaurant, Playhouse, Centre d'activités communautaires ou Multi-Fonction Commercial Centre.

Lire la suite
Fun Indoor Playground
Le plus grand terrain de jeu d'intérieur d'amusement de secteur commercial Aire de jeux pour enfants

Aire de jeux intérieure amusante est un site complet qui intègre l'amusement, l'éducation, la forme physique et d'autres fonctions. Les enfants peuvent utiliser leur imagination et développer leurs capacités d'apprentissage tout en jouant. En tant que fabricant compétitif de parcs d'attractions, Kira peut personnaliser un Aire de jeux intérieure pour enfants selon votre budget et la taille de votre site.

Lire la suite
Colorful Climbing Wall
Rock intérieure Escalade Mur d'escalade colorée

Escalade de roche intérieureest une activité passionnante pour tout âge personne. C'est Un moyen amusant de se mettre en forme, de construire la force du haut du corps et la libération stress.

Lire la suite
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

À propos

contact

Aim to be leader of playground equipment
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
Products
indoor amusement equipment
Adventure Trampoline Park
Children Playground manufacturer
Indoor soft playground
ninja warrior course
Climbing Wall For Kids
Ocean ball pool
Rock Climbing Wall

Commercial Design Fun Healthy Adventure Trampoline Park With Safety Net

Adventure Trampoline Park is a big fun and popular recently. Cause Commercial Trampoline Park is a way for people of all ages to spend a good time. We're a trampoline park manufacturer,  and make a customized design according to your size and budgets.


  • Item no.:

    KR-TP05
  • Product origin:

    Guangzhou, China
  • Main Materials:

    Galvanized steel, Spring, PP, PVC, Sponge
  • Size:

    Customized
  • Apply to:

    Amusement park, Garden, Resort, Commercial center, Playhouse, ect.
  • Product Details
Jumping on an Adventure Trampoline Park can be a fun, enjoyable, and attractive activity for many people. It can provide amusement facilities for children and adults to enjoy jumping. This may be why trampoline parks are very popular reason.
We have professional designers to help you design according to your size and budget. All our workers have many years of manufacturing experience. We can add more activities to play in the trampoline park, such as dodge ball, sticky wall, free jump zone, professional jump zone, slam dunk zone, and bubble battle zone. It is worth mentioning that our products are wrapped with soft sponge to prevent injuries. Or tell us your idea, and we will help you realize it.


Product Parameters:

Product Name
Trampoline Parks
Custom 1. Size
2. Color
3. Play Activities
Material
Galvanized steel, Spring, PP mat, PVC, Sponge, EPE soft pad, PVC leather
Apply for
Amusement Park, Shopping Mall, Commercial Center, etc.
Age Range Kids And Adults
Installation
Professional CAD Instruction or Arrange professional staff install
Warranty
5 years for metal frame, 2 years for jumping mat, 1 years for springs and padding


Product Shows:

fun trampoline parksindoor trampoline parkthe trampoline park


trampoline jump park

trampoline park


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Trampoline Park Manufacturer
Popular Amusement Play Activities Indoor Jump Trampoline Parks

Trampoline Park is an exciting activities for all age to have healthy, athletic fun. Kira can offer custom size trampoline park solution suitable for sport park, commercial center, playhouse, adventure park, etc.

Read More
Indoor Trampoline Park manufacturer
Funny Jumping Indoor Trampoline Park For Kids And Adults

Trampoline parks are commercial playgrounds for kids and adults. It is a very exciting equipment for sport and entertainment, and it more and more popular in the world.

Read More
Bounce Trampoline Park
Indoor Playground Business Plan Bounce Trampoline Park

Trampoline Park is an exciting activities for all age to have healthy, athletic fun. Kira can offer custom size trampoline park solution suitable for sport park, commercial center, playhouse, adventure park, etc.

Read More
Fun Trampoline Parks
Attractive Indoor Fun Trampoline Park For Kids And Adults

In the trampoline park, not only kids play on it, but more and more adults will join in it. To build a new trampoline park, you need to know the height and area of your site. An attractive Fun trampoline park plan will attract more players to increase your income.

Read More
Trampoline Park Factory
Trampoline Park Factory Build Trampoline Parks Business For Commercial Center

Factory of trampoline park, 1,1000sqm, located in Huadu District of Guangzhou city, China. Offering turn-key solution for clients, from design,manufacturing and installation. Covers trampoline park,climbing wall,indoor playground,ninja course,rope course,etc.

Read More
Trampoline Park Factory
Kid theme parks indoor trampoline for amusement park indoor trampoline games park

Factory of trampoline park, 1,1000sqm, located in Huadu District of Guangzhou city, China. Offering turn-key solution for clients, from design,manufacturing and installation. Covers trampoline park,climbing wall,indoor playground,ninja course,rope course,etc.

Read More
Trampoline Park
Kids soft play trampolines commercial indoor trampoline parks playground equipment for sale

Factory of trampoline park, 1,1000sqm, located in Huadu District of Guangzhou city, China. Offering turn-key solution for clients, from design,manufacturing and installation. Covers trampoline park,climbing wall,indoor playground,ninja course,rope course,etc.

Read More
Trampoline Park
Hot popular playground equipment kids trampoline play soft trampolines parks for sale

Factory of trampoline park, 1,1000sqm, located in Huadu District of Guangzhou city, China. Offering turn-key solution for clients, from design,manufacturing and installation. Covers trampoline park,climbing wall,indoor playground,ninja course,rope course,etc.

Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact