Objectif d'être leader de la Chine Sport Equipment
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
Des produits
Children Playground manufacturer
ninja warrior course
Bouldering Walls
Indoor Ropes Course manufacturer
Fun Trampoline Parks
  • HIGH MORE Parc d'attractions Trampoline Park Soft Play Area à Baoding Chine
    HIGH MORE Parc d'attractions Trampoline Park Soft Play Area à Baoding Chine
    Le parc d'attractions High More est situé à Changsha, dans la province du Hunan, en Chine. C'est un La superficie du parc d'attractions est d'environ 3000 m², notre concepteur a configuré de grands équipements de jeux d'amusement. tels que tyrolienne, parcours d'accrobranche selon la taille du site. De plus, comme le parc de trampoline, le mur d'escalade amusant, le parcours de ninja, le tir à l'a...
  • Parc sportif à thème industriel avec parc de trampoline unique à Changsha en Chine
    Parc sportif à thème industriel avec parc de trampoline unique à Changsha en Chine
    Le parc sportif LeYun Rubik's Cube est situé à Changsha, dans la province du Hunan, en Chine. C'est un parc sportif à thème industriel et une base de couleur noire. Les activités de jeu de ce parc sportif comprennent un parc de trampoline rebond, un filet d'escalade arc-en-ciel, des parcours de corde, un toboggan en acier inoxydable, un mur d'escalade amusant et une aire de jeux douce, etc. Si vou...
  • Parcours d'escalade de mur d'escalade de parc de trampoline de parc de sport de LEDO à Yangzhou en Chine
    Parcours d'escalade de mur d'escalade de parc de trampoline de parc de sport de LEDO à Yangzhou en Chine
    LEDO Sport Park a été conçu et construit par Kira, est situé à Yangzhou, Jiangsu, Chine. Le site est principalement basé sur le sport et le divertissement, notamment un parc de trampolines, un mur d'escalade, un mur d'escalade amusant, un parcours d'accrobranche et d'autres activités ludiques. Il est à noter que le lieu peut ouvrir jusqu'à la nuit. En combinant lumières et musique, les joueurs pro...
  • Équipement de terrain de jeu extérieur de zone commerciale à Nantong en Chine
    Équipement de terrain de jeu extérieur de zone commerciale à Nantong en Chine
    Équipement de jeux de plein air aire de jeux pour enfants construite à Nantong, en Chine. Cette aire de jeux pour enfants est construite par KIRA, qui intègre des toboggans, des filets d'escalade, des balançoires, des piscines de sable et un parcours de cordes. Créez un parc d'aventure pour l'interaction parent-enfant, l'aventure et l'apprentissage. À travers l'escalade, le forage, le saut et d'au...
  • Parc de sport Supra, y compris le parc de trampoline à mur d'escalade sur corde en hauteur
    Parc de sport Supra, y compris le parc de trampoline à mur d'escalade sur corde en hauteur
    Le dernier parc sportif Supra a été construit à Changsha, en Chine. Le parc des sports avait des activités sportives sans fin, telles que parc de trampolines, mur d'escalade, parcours d'accrobranche, toboggan pour enfants, tir à l'arc, jeu de tir, etc.
  • Parc de trampoline de terrain de jeu intérieur pour Papouasie Nouvelle Guinée
    Parc de trampoline de terrain de jeu intérieur pour Papouasie Nouvelle Guinée
    Le terrain de jeu a construit en Papouasie Nouveau Guinée. Ceci projet incluent terrain de jeu doux intérieur, climage Mur, parc de trampoline, piscine à billes, etc. Trampoline Park dispose de 6 activités de jeu, telles que la zone de saut libre, la zone de Slam Dunk, la zone de saut olympique, le mur d'escalade, la dodgeball, la mousse fosse.
  • Doha Sport Park High Core Course au Qatar
    Doha Sport Park High Core Course au Qatar
    Cours de corde unique uniqueDans Doha Sport Park de Kira conception. Il y a 10 éléments présentant des éléments pour les participants de se joindre à un défi physique mental Expérience. Chaque parcours d'obstacle est conçu individuellement et construit pour accueillir le site Site.
  • Complexe sportif intérieur Trampoline Park et Cours d'obstacles Ninja au Brésil
    Complexe sportif intérieur Trampoline Park et Cours d'obstacles Ninja au Brésil
    C'est Solution de parc d'attractions intérieure dans Brésil. Le projet combiner avec le parc de trampoline et Cours d'obstacle Ninja.Y compris 12 éléments Cours d'obstacle, saut libre, saut de saut et mousse Slam Dunk Pit. Il peut contester et développer la force, l'endurance, la coordination, l'agilité et l'équilibre avec enfants.
  • Parc d'attractions Ninja Parcours de guerrier Ninja Mur d'escalade en Norvège
    Parc d'attractions Ninja Parcours de guerrier Ninja Mur d'escalade en Norvège
    Ceci projet a été construit dans Norvège. Il y a combiner avec Cours de guerrier Ninja, mur d'escalade et enfants intérieur terrain de jeu. Le parcours Ninja a 11 éléments, tels que la balançoire à la cargaison, l'échelle d'escalade, le curseur à anneaux, la porte suspendue, les anneaux au-dessus de la tête, la mer de balançoires, la mer des anneaux-bas, le filet de tube de cargaison, la mer de pn...
  • Cours de corde haute Cours d'élément différent Arabie Saoudite
    Cours de corde haute Cours d'élément différent Arabie Saoudite
    Ceci Cours de corde hautea été construit en 2019. Il a 120 cours d'obstacles au défi vous-même à la limite de haut haut. La construction composée de 12 mâts en acier galvanisés et peints revêtus pouvant offrir une protection supplémentaire contre corrosion.
  •  Kakėsmakė Enfants Aire de jeux intérieure en Lituanie
    Kakėsmakė Enfants Aire de jeux intérieure en Lituanie
    Le personnage le plus populaire dans Lituanie-Kakės Makėpasaulis Ouvert à Akropolis, Vilnius. Ceci est un enfants Aire de jeux avec une superficie de 800 mètres carrés, permettant aux enfants de se rencontrer Kake Faire, encombrement, monstres, fée des dents, pirates et autre livre bien-aimé héros. Kakke MAKKE Monde est par écrivain et illustrateur Linažutautė Création.
  • Parc d'intérieur Parc Fun Enfants Playground en Russie
    Parc d'intérieur Parc Fun Enfants Playground en Russie
    C'est une 600㎡ m² terrain de jeu intérieuren Russie. Notre Desiner Dessiner un design selon Customer's Plan de CAO sur le jeu Zone. Le enfants Le parc à thème incorpore une variété d'éléments amusants, y compris des diapositives, des murs d'escalade, une pièce souple d'intérieur et un trampoline Parcs. Beaucoup d'activités de jeu avec des images de dessin animé mignons pour créer un amusement de r...
1 2

Un total de 2 pages

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

À propos

contact

Aim to be leader of playground equipment
Guangzhou Kira Amusement Equipment Co., Ltd
Products
Children Playground manufacturer
ninja warrior course
Bouldering Walls
Indoor Ropes Course manufacturer
Fun Trampoline Parks
  • HIGH MORE Amusement Park Trampoline Park Soft Play Area In Baoding China
    HIGH MORE Amusement Park Trampoline Park Soft Play Area In Baoding China
    High More Amusement Park is located in Changsha, Hunan province, China. This amusement park area is about 3000sqm, Our designer configured large amusement playground equipment. such as zip coaster, high rope course according to the size of the site. In addition, Like trampoline park, fun climbing wall, ninja course, Archery and shooting game are available. If you have a better business p...
  • Industrial Theme Sport Park With Unique Trampoline Park In Changsha China
    Industrial Theme Sport Park With Unique Trampoline Park In Changsha China
    LeYun Rubik's Cube Sport Park is located in Changsha, Hunan province, China. It's industrial theme sport park and base on black color. The play activities of this sport park include bounce trampoline park, rainbow climbing net, rope coursres, stainess steel slide, fun climbing wall and soft play area, etc. If you have a better business plan, please tell us, we will help you come true on your ...
  • LEDO Sport Park Trampoline Park Fun Climbing Wall High Rope Course In Yangzhou China
    LEDO Sport Park Trampoline Park Fun Climbing Wall High Rope Course In Yangzhou China
    LEDO Sport Park was designed and built by Kira, is located in Yangzhou, Jiangsu, China. The Venue is mainly based on sports and entertainment, including trampoline park, rock climbing wall, fun climbing wall, high rope course, and other play activities. It's worth mentioning that the venue can opened until night. Combing  lights and music, players  enjoy carnival inside, and also keep fi...
  • Commercial Area Outdoor Playground Equipment In Nantong China
    Commercial Area Outdoor Playground Equipment In Nantong China
    Outdoor playground equipment children playground builded in Nantong, China. This children playground is built by KIRA, which integrates slides, climbing nets, swings, sand pools, and ropes course. Create a adventure park for parent-child interaction, adventure and learning. Through climbing, drilling, jumping and other aspects to stimulate children's creativity and exploration ability.
  • Supra Sport Park Including High Rope Course Climbing Wall Trampoline Park
    Supra Sport Park Including High Rope Course Climbing Wall Trampoline Park
    Supra lastest sport park was builded in Changsha, China.  The Sport Park Had endless sport activities, such as trampoline park, rock climbing wall, high rope course, children slide, archery, shooting game, etc.
  • Indoor Playground Trampoline Park For Papua New Guinea
    Indoor Playground Trampoline Park For Papua New Guinea
    The Playground Has Built in Papua New Guinea. This project include indoor soft playground, climing wall, trampoline park, ball pool, etc. Trampoline Park has 6 play activities, such as free jumping zone, slam dunk zone, Olympic jumping zone, climbing wall, dodgeball, foam pit.
  • Doha Sport Park High Rope Course In Qatar
    Doha Sport Park High Rope Course In Qatar
    Unique High rope course in Doha sport park from kira design. there are 10 featuring elements for participants to join in a mental physical challenge experience. Each obstacle course is individually designed and built to accommodate the site.
  • Indoor Sport Complex Trampoline Park and Ninja Obstacle Course In Brazil
    Indoor Sport Complex Trampoline Park and Ninja Obstacle Course In Brazil
    It's indoor amusement park solution in Brazil. The project combine with trampoline park and ninja obstacle course. including 12 elements obstacle course, free jumping, slam dunk jumping and foam pit. It can challenging and developing strength, endurance, coordination, agility and balance with kids.
  • Amusement Park Ninja Warrior Course Climbing Wall In Norway
    Amusement Park Ninja Warrior Course Climbing Wall In Norway
    This project was built in Norway. There are combine with ninja warrior course, climbing wall and kids indoor playground. The ninja course has 11 elements, such as Rope Swing to Cargo, Climbing Ladder, Ring Slider, Hanging Door, Rings Overhead, Sea of Swings, Sea of Rings-low, Cargo tube net, Sea of Tire.
  • High Rope Course Different Element Course Saudi Arabia
    High Rope Course Different Element Course Saudi Arabia
    This high rope course was built in 2019. it has 120 obstacle courses to challenge yourself to the limit from up high. The construction consisting of 12 coated galvanized and painted steel masts which can provide additional protection against corrosion.
  • KakėsMakė Kids Indoor Playground In Lithuania
    KakėsMakė Kids Indoor Playground In Lithuania
    The most popular character in Lithuania-Kakės Makėpasaulis opened in Akropolis, Vilnius. This is a children’s playground with an area of 800 square meters, allowing children to meet Kake Make, Clutter, Monsters, Tooth Fairy, Pirates and other beloved book heroes. Kakke Makke world is by writer and illustrator LinaŽutautė creation.
  • Indoor Theme Park Fun Children Playground In Russia
    Indoor Theme Park Fun Children Playground In Russia
    It’s a 600㎡ sqm indoor playground in Russia. Our desiner drawing a design according to customeer's CAD plan about play area. The children's theme park incorporates a variety of fun elements, including slides, climbing walls, indoor soft play and trampoline parks. Many play activities with cute cartoon look images to create a dream amusement park.
1 2

A total of 2 pages

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact